Tatouage Tigre » Tatouage et piercing

 Tatouage Tigre

13/10/2010

 

Tatouage Tigre

Aux Etats-Unis, un sondage effectué en ligne en Janvier 2008 montre que plus de 14% des adultes ont au moins un tatouage, il n’existe pas un sondage similaire en France, mais le tatouage est de plus en plus populaire, et le tatouage tigre marque une présence bien particulière parmi les différents modèles de tatouage.

Parce que les tigres sont en train de devenir une espèce en voie de disparition, les dessins du tatouage tigre sont devenus très populaires chez beaucoup de personnes. Selon les dernières statistiques, il n’existe actuellement que moins de 5000 tigres en Asie. Malheureusement, il n’est pas seulement en Asie, que les tigres sont menacés de disparition ce qui a poussé de plus en plus de personnes à constituer des groupes pour aider à la conservation et la protection de l’existence des tigres dans le monde.

Il est non seulement en raison de son statut de mise en danger que les tigres sont devenus un modèle populaire pour les tatouages. Le tigre est aussi une représentation de pouvoir et de force. D’autres symboles pour les tigres sont la passion, le courage et la vitalité. Quand une personne choisit d’avoir un tigre tatoué sur son corps, elle est généralement en mesure de s’identifier à une ou plusieurs des caractéristiques de l’animal.

Le tatouage tigre est riche de son histoire ainsi que de ses significations mythologiques. En Corée, il est considéré comme le roi des animaux, et les dessins de tatouage en provenance de ce pays portent souvent des représentations du tigre d’une conception locale. En Inde, le Dieu suprême, Shiva le Destructeur est représenté portant la peau de tigre (et monte sur un tigre) pour montrer le pouvoir suprême. L’animal est parfois présenté comme un symbole de la vie et de la mort.

L’une des zones les plus populaires dans le corps, où les gens mettent leur tatouage de tigre est le biceps, en raison de sa représentation de force, mais ces œuvres d’art étonnantes donnent un très beau look presque partout sur le corps. Les modèles du tatouage tigre sont parfaits aussi pour votre dos, les bras, les jambes ou toute autre partie de votre corps. Quand on opte pour un tatouage de tigre, les couleurs adoptées sont généralement le jaune doré et le noir. Pour le rendre encore plus colorée et plus riche de sens, d’autres couleurs, motifs et arrières plans peuvent être ajoutés.

L’une des dérivés du tatouage tigre est le tatouage tribal tigre qui a été un symbole puissant de toute l’Asie dans de nombreuses cultures et depuis longtemps un standard de conception des tatouages dans plusieurs pays. Les tatouages d’animaux sont généralement associés avec le pouvoir, la férocité, la passion et la sensualité, la beauté et la vitesse, la cruauté et la colère.

Le tatouage tigre est parmi les plus populaires des tatouages dans le monde. Les tatouages sont populaires dans le monde entier, en particulier chez les hommes et les femmes âgées de 18-29.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |