Tatouage Soleil » Tatouage et piercing

 Tatouage Soleil

13/10/2010

Tatouage Soleil

Quand il s’agit du tatouage soleil, il est évident pourquoi ces tatouages sont si populaires. Après tout, le soleil est universellement reconnu comme un donneur et une source de vie ce qui ouvre la voie à de nombreuses significations et symbolismes qui peuvent être attachés au tatouage soleil.

Le Tatouage soleil est une réflexion du profond caractère symbolique du Soleil dans la plupart des cultures dans le monde entier. Le soleil a été adoré en tant que donneur de vie dans plusieurs civilisations comme la babylonienne, l’égyptienne, grecque, romaine, et presque toutes les autres grandes civilisations de l’histoire. Le plus souvent, le symbole du soleil est un cercle avec les rayons du soleil provenant du périmètre. Un point au centre d’un cercle symbolise le métissage de la force des hommes et des femmes.

Le soleil est généralement considéré comme un symbole masculin, la lune et la terrecomme symboles féminins, d’où vous trouverez souvent le soleil lié symboliquement à la Lune ou la Terre. Pour de nombreux millénaires, le soleil était considéré être au centre de l’univers, autour duquel tous les autres corps célestes tournaient. Le soleil était un symbole à la fois royale et de pouvoirs divins, adopté par les autorités laïques et religieuses.

Comme conception et symbole dans le monde du tatouage, le soleil représente la fécondité, la vitalité, la passion, le courage, la jeunesse éternellement renouvelée, ainsi que lumière et symbole de la connaissance. Le Tatouage Soleil est un symbole omniprésent que beaucoup d’autres symboles de tatouage ont une relation directe avec. Le soleil a été représenté par : un aigle, un aigle avec un serpent, dragon, faucon, phénix, le lion, le taureau et le bélier.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |