Tatouage Rose Tribal » Tatouage et piercing

 Tatouage Rose Tribal

13/10/2010

Tatouage Rose Tribal

La Rose a toujours symbolisé l’amour, l’amitié et la beauté. Le tatouage tribal, en parallèle, tend à représenter certains aspects de la force et la puissance. Lorsque ces deux tendances sont accolées dans un seul modèle comme celui dutatouage rose tribal, le résultat est impressionnant, fusionnant pouvoir et fragilité enveloppé de mystère. Les tatouages rose tribaux rayonnent sur ceux qui choisissent de les porter sur leur chair.

Pour comprendre la raison pour laquelle le nombre de gens qui choisissent le tatouage tribal rose ne cesse d’augmenter, il est important de comprendre la signification de chaque aspect. Tout d’abord la rose, la constante muse des poètes, des artistes et des auteurs. Dans le domaine religieux, la rose peut symboliser le sang du Christ, ou la croissance spirituelle. Il peut être un signe du martyre ou un symbole de respect pour un défunt ami ou membre de la famille. La rose en couleur noir, peut être d’une signification importante pour les anarchistes ou d’autres groupes politiques francs.

Malgré le fait que la forme et la forme de la rose sont importantes, sa couleur possède le plus de sens. Voici quelques interprétations standard:

1. Rouge : le vrai amour
2. Bleu : impossibilité
3. Blanc : pureté, l’innocence
4. Jaune : amitié, loyauté
5. Noir : mort
6. Orange : passion
7. Rose : grâce

Quel que soit les définitions précitées, il est vraiment à la personne qui portera ce permanent dessin de décider ce que la rose signifie pour lui.

L’art du tatouage tribal, en contraste brutal, saute de la peau criant le pouvoir et la force. La forme ancienne de l’art tribal signifie l’adhésion à une tribu ou une communauté ou à des croyances et des convictions spirituelles ou magiques. De nos jours, Cette même simplicité et magnétisme, c’est ce qui attire les amateurs d’œuvres d’art tribal. Les influences viennent de tous les coins de la planète. De Native American, maya et aztèques symbolisme chinois, hindous, païens et celtiques, il est un puissant symbole pour tous ceux qui cherchent une alliance avec leur inné.

Le tatouage rose tribal combine le meilleur des deux mondes, et quand le modèle est bien pensé et conçu, il est qualifié d’une perfection qui échappe à la dimension du temps. Que la combinaison se fait avec deux dessins déjà conçus, ou d’inventer son propre modèle de tatouage tribal rose, celui qui va le porter doit tout simplement décider quel aspect dominera, ou si le caractère de l’art tribal va confronter la puissance de la rose. Serait un seul aspect qui va submerger l’autre de sorte que toute la conception semble être centrée sur cet aspect dominant? Certains modèles peuvent avoir l’élégance du défilement des tourbillons d’un Copperplate calligraphie, tandis que d’autres créations peuvent être créées autour d’une illusion optique où l’observateur se trouve à la fois devant une rose et un dragon qui tire des flammes de sa bouche, c’est à l’observateur de décider quoi voir. La beauté d’un tatouage rose est certainement dans l’œil de son porteur.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |