Tatouage Scorpion Tribal » Tatouage et piercing

 Tatouage Scorpion Tribal

13/10/2010

Tatouage Scorpion Tribal

A coté des tatouages Scorpion réalistes, il existe une grande variété de tatouages tribaux Scorpion. Le Scorpion est un symbole très utilisé dans l’art du tatouage tribal de nombreuses cultures différentes.

Un tatouage tribal Scorpion a la fonction d’une amulette qui protège contre:

* Les piqûres de scorpions.
* Esprit diabolique.

La chose la plus captivante au sujet d’un Scorpion est l’aiguillon de sa queue recourbée. Sans sa morsure mortelle, ce serait une petite créature assez inoffensive.

Il est très intéressant de voir comment la piqûre du scorpion est représentée dans diverstatouages scorpion tribal. Des motifs, par exemple, intègrent ce qui semble d’être une petite bombe explosive achevant la queue du scorpion, d’autres se concentrent sur la représentation détaillée et nette de aiguille piquant.

Comme un poing bouclé, partiellement enroulée cette image de scorpion semble indiquer que son porteur est un chasseur, une personne qu’il ne faut pas prendre à la légère, une à ne pas dépasser. Les bras, les épaules et le dos sont les parties du corps les plus appréciées pour un tatouage scorpion de grande taille.

D’autre part, un minuscule scorpion sur le pied ou la cheville d’une femme est à la fois attrayant et fascinant – c’est le type de tatouage qui nous rappelle que même si un scorpion est de petite taille il est puissant et à craindre. Petit et discret, sa porteuse envoie un signal que même la petite et tranquille peut être énergique et parfois mortelle!

Les parties du corps féminin les plus populaires pour un tatouage scorpion comprennent les bras, le dos et au-dessus de la cheville, qui est l’endroit où la plupart des femmes choisissent pour leur tatouage de scorpion tribal.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |