Tatouage Maori Tribal » Tatouage et piercing

 Tatouage Maori Tribal

13/10/2010

Tatouage Maori Tribal

Les Tatouages tribaux Maoris sont à la mode ces derniers jours, ces tatouages sont parmi les meilleurs dans le monde, et même si leur existence peut être retracée dans les temps anciens, la représentation que le peuple maori attache à ces symboles de l’art est salué, même à ces temps présents.

En effet, il est difficile de négliger l’art que ces grands hommes ont élaboré, et il est injuste de limiter l’art Maori au tatouage, car ce peuple a également des contributions et était source d’inspiration dans d’autres formes de dessins et modèles esthétiques.

 

 

La raison de l’existence de ce genre de tatouages est similaire à la raison pour laquelle d’autres tribus et cultures ont développé leurs propres tatouages. En général, ces tatouages sont marqués sur le corps simplement pour indiquer la virilité, le courage, la force et la bravoure. Toutefois, ce qui le distingue des autres tatouages de l’ouest est la conception elle-même, le tatouage Maori est très différencié car ces designs tribaux sont composés de lignes et courbes, qui le rendent plus étrange et séduisant. L’encre est toujours noire, et il est extrait de plantes et d’insectes, ou un mélange de charbon de bois et des huiles. Il est étonnant de voir que le noir d’un tatouage donne de surprenants designs et dessins une fois que les courbes et les modèles sont dessinés en spirale.

Une autre caractéristique qui rend le tatouage Maori tribal unique et différent des autres est la manière dont ces tatouages sont appliqués. Tout d’abord, ces tatouages ne sont appliqués que sur le visage, formant une sorte de masque. L’ensemble du visage est rempli de modèles noirs, et le produit fini donne un look féroce et courageux. Deuxièmement, le processus de tatouage tribal maori est beaucoup plus pénible par rapport à d’autres tatouages, parce que le tatoueur utilise souvent un ciseau à peindre le visage et non pas une aiguille.

Maintenant, de plus en plus de personnes à travers le monde choisissent le tatouage Maori tribal surtout que la manière dont il est appliqué aujourd’hui est très différente que par le passé en raison de l’évolution de la technologie.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |