Tatouage Coeur » Tatouage et piercing

 Tatouage Coeur

13/10/2010

Tatouage Coeur

 

La conception des modèles de tatouage cœur peut avoir des significations diverses et pour ceux qui choisissent de porter un cœur tatoué ont toujours leur propre perception du cœur. Un cœur tatoué avec une dague, une épée ou un couteau peut représenter la trahison, mais peut aussi représenter le courage face au malheur.

Un tatouage cœur ailé (avec des ailes, super sur la partie du corps bas du dos) représente un esprit joyeux, optimiste et libre. Un dessin de tatouage cœur rose représente généralement l’amour passionné tandis qu’un tatouage cœur tribal tatoué en noir peut représenter des émotions contrôlées. Les cœurs attrapent de nouveaux sens quand ils sont combinés à d’autres symboles. Par exemple, un modèle de tatouage cœur conçu grâce à des dauphins pourrait représenter un amour pour les dauphins et l’océan. Un tatouage cœur ange ou cœur avec un halo peut symboliser la pureté de l’esprit.

Qu’est-ce qu’un tatouage cœur sans le fameux cœur brisé ou saignant? Parfois dessiné comme un demi-cœur, symbole de l’amour perdu, surtout un amour non réciproque, et nous savons tous que le terme «cœur brisé» est utilisé pour montrer une extrême tristesse et chagrin d’amour. Toutefois, avant de prendre la décision de porter un tatouage cœur brisé sur une partie du sein gauche il faut savoir que cela va affecter votre vie sentimentale, le mépris que l’on peut avoir aujourd’hui envers son amant ou ex pourrait facilement et rapidement disparaitre, alors ce n’est pas toujours une bonne raison pour se faire tatoué d’un cœur brisé.

Les modèles de tatouage cœur peuvent représenter la chaleur du printemps et l’été et la puissance de la lumière. Ils sont le centre de la vie et le monde. Dans le Tarot, le cœur peut également symboliser la connaissance, l’amour, la vie issue de l’eau, et de la fertilité, et un destin joyeux. Il existe un grand nombre des dessins de tatouage cœur, quel que soit celui que vous choisirez il sera pour vous une source d’inspiration à chaque fois que vous le scrutiez.

L’art du tatouage s’est énormément développé, le cœur est l’un des plus populaires parmi les dessins de tatouage. Le cœur est à présent tatoué d’une couleur rose et charrie un air de sagesse, porté sur les hanches et les fesses. Ou encore, enfermé dans des barbelés à travers l’ondulation des muscles, ou conçu en combinaison avec le tatouage  coeur tribal ou celtique.

Les modèles de dessins de tatouage cœur sont aussi nombreux que l’on peut imaginer :

- Le cœur, percé d’une flèche, qu’est symbole de l’énergie orientée, de débit et de la pénétration. Lorsqu’assemblé avec le piercing, le tatouage cœur, il représente la piqûre d’amour agréable.

- Etoile et cœur symbolisent le bonheur et les opportunités favorables.

- Le drapeau d’un pays sous forme de cœur témoigne un grand amour envers ce pays.

- Des mains qui serrent un cœur reflètent la nature maternelle ou paternelle de l’amour.

- Le cœur doré, souvent associé à l’autonomie ou la conscience divine. Il symbolise la prise de conscience personnelle qu’on est en harmonie avec toute chose

- Un cœur en noir, communément illustre la douleur ou le matin, ou « nuits obscures de l’âme ».

- En 1999, le cœur blanc a été adopté comme symbole universel des soins infirmiers.
Que vous soyez à la recherche d’un cœur sacré enflammé de Jésus avec des épines, ou d’un petit cœur brisé tribal, le tatouage cœur reste un choix populaire pour la conception de tatouage. Il est peut-être votre premier tatouage ou votre centième, dans tous les cas un cœur tatoué de façon permanente fait une déclaration audacieuse de passion, d’émotion et de l’attitude. Les artistes du monde entier ne cessent d’élargir une incroyable galerie de tatouage cœur. Des tatouages cœur celtique ou des tatouages cœur tribaux, le tatouage cœur avec des banderoles pour les noms (ou maman) et le cœur avec des fleurs ne sont que quelques-unes des nombreuses options disponibles lors de la conception de son tatouage cœur.

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |