Tatouage Rose » Tatouage et piercing

 Tatouage Rose

13/10/2010

Tatouage Rose

Le tatouage rose possède une histoire surprenante et un côté chargé de symbolisme. Au 16ème siècle, les prisonniers condamnés à mort portaient des tatouages de roses. À présent, le sens que dégage un tatouage rose a subi un changement radical. Le tatouage rose est souvent associé à l’amour et les sentiments, il peut également symboliser un respect profond de la religion (comme la rose rouge est considérée comme une représentation du sang de Jésus-Christ), de la mort et même de la beauté.

Pour le tatouage rose, il est important de savoir que chaque couleur a sa propre signification. Par exemple, l’orange représente le désir, le blanc signifie la pureté et le rouge c’est l’amour, etc

Après avoir choisi la couleur, on peut alors se décider sur un dessin. Bien que beaucoup de modèles de tatouage rose tendent à être féminins, il existe des motifs avec un aspect plutôt masculin. Beaucoup de personnes choisissent un tatouage rose tribal qui diffère catégoriquement de la représentation authentique d’une rose. Les couleurs obscures et les bords tranchant fait du tribal le meilleur choix uni**** (masculin). Les Roses peuvent être combinées également dans les dessins de tatouage comportant des croix, des crânes, papillon, serpent, des anges et même des poissons (qui sont un symbole de la masculinité).

Certaines personnes préfèrent utiliser une image plus frappant dans leur tatouage rose. Par exemple, une scène monotone, portrait d’une personne, un parchemin avec un écrit stylisé, avec une grande, large rose rouge gravissant à côté.

Le tatouage rose peut aussi être utilisé à côté du symbole du yin et yang. La rose est généralement considérée comme un symbole de la féminité, alors que les épines de la rose sont un symbole de la masculinité. Lister des roses épineuses sombres et d’autres éclairées en alternance, placées de la même manière que le yin et le yang, peut générer le même sens __ qui est, homme et femme, lumière et obscurité, et l’équilibre dans son ensemble.

Les dessins de tatouages Rose peuvent être gros et gras, petits et monotones. Ils peuvent être simples ou complexes. Quelle que soit la manière dont vous décidez de caractériser votre modèle tatouage rose, elle dégagera une bonne assemblée de sens et d’émotion personnelle.

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |