Tatouage lezard » Tatouage et piercing

 Tatouage lezard

13/10/2010

Tatouage lezard

 

Il ya deux raisons principales pour lesquelles les gens se font du tatouage lezard, la première est que les lézards sont considérés comme un symbole de régénération et peuvent être utilisés par une personne qui a surmonté une mauvaise situation ou une épouvantable expérience. La seconde est le simple fait que les lézards sont des animaux fascinants.

La majorité des tatouages lézard sont créés avec un style des dessins animés. L’un des plus fameux lézards de ce style est le gecko parfois francisé geckonidé. Cette petite créature avec son corps coloré et sa capacité étrange de se coller aux surfaces, elle fait un excellent choix pour les tatouages lézard. La plupart des geckos ont une belle teinte verte, avec des taches jaunes et bleues le long des pattes, de la queue et des contours des yeux. Certaines personnes choisissent d’inverser la coloration, d’ajouter le violet, le rouge et le rose. Beaucoup de personnes préfèrent ajouter d’autres symboles, par exemple une ligne de fleurs traçant le dos du lézard, des tirs de flammes qui sortent de l’arrière de ses pieds, ou bien ayant la queue enroulée autour d’un symbole yin yang. Les modèles de tatouage salamandre ou caméléon sont aussi peuvent séduisants. Une idée serait d’avoir une partie du corps du lézard teinté de sa couleur naturelle, tandis que l’autre moitié semble être en fusion avec la couleur de votre peau.

Plusieurs modèles stylisés du tatouage de lézard sont assez fréquents. A titre d’exemple, les lezards tribaux, celtiques et aztec. Les Tatouages de lézard tribal peuvent être en lignes simples, ou être très ornées, ces deux styles ont généralement tendance avoir une longue ligne noire qui courbe en de nombreuses branches sphériques, ou des branches droites et piquantes. Les tatouages lézards aztèques sont tatoués avec des couleurs naturelles notamment le vert et le marron, en utilisant des motifs géométriques bien définies pour le dos et la queue du lézard. Le tatouage lézard celtiques, comme les variations tribales, sont souvent dessinés avec couleurs monotone. Ils ont généralement des nœuds celtiques, ou une chaîne en boucle pour créer le corps du lézard.

Compte tenu du fait que sa signification est très simple, le tatouage lézard n’est pas considéré ordinaire comme les autres tatouages. Toutefois, ce peut être une bonne chose, comme il sera certainement assez unique.

 

Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |