Le tatouage salamandre » Tatouage et piercing

 Le tatouage salamandre

29/5/2011

 

Que signifie le tatouage salamandre sur le bras gauche?








La salamandre a été dit d'être né de l'incendie, de lutte contre l'incendie ou qui ont des qualités. Il peut être un symbole de feu. le feu est l'élément de création, de manière peut-être la personne portant un tatouage salamandre est en train de dire qu'il a quelque qualité de dompter la nature ou de vivre avec elle en harmonie.









La Salamandre de feu est probablement la plus connue des espèces de salamandres en Europe. Il est noir avec des taches ou des bandes jaunes, à des degrés divers, certains spécimens peuvent être presque complètement noir tandis que d'autres le jaune est dominant. Les nuances de rouge et orange apparaissent parfois, soit en remplaçant ou en mélange avec le jaune de la fonction de sous-espèces. Salamandre de feu peuvent avoir une durée de vie très longue. Dans le musée d'histoire naturelle allemand de Alexander Koenig une salamandre a vécu plus de 50 ans.
Le tatouage salamandre est très demandé autant par les hommes que par les femmes. Il peut être placé sur la cheville, le bras,les seins chez les femmes, la nuque...

Video Tatouage Salamandre (Tatouage Lézard)

 

Exemple Salamandre Tatouage. salamandre tatouages


Category : reserved to connected users | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |